La délégation ukrainienne à la fête nationale de la Finlande à l’UNESCO


My first collaboration with EvaComInParis, it was for the celebration of the Independence Day of Finland, the 6th of December 2014 at the Unesco in Paris.

Evacommunication

Le 6 décembre la Finlande fête traditionnellement la Journée de son Indépendance. Cette année, à l’occasion du 97ème anniversaire et à l’initiative de Cyrille Clément, membre actif de la communauté ukrainienne à Paris mais également membre de l’association France-Finlande, une délégation ukrainienne composée de 7 femmes engagées pour promouvoir l’Ukraine : Anya Garmash, Sonia Frenkiel, Daria Ostaptschuk, Maria Wankewycz, Nathalie Chrin, Julia Lev, Lidia Shevtchenko et Cyrille Clément lui-même, a participé au déjeuner de célébration à l’UNESCO.

S.E.Monsieur Risto PIIPPONEN, Ambassadeur de Finlande en France S.E.Monsieur Risto PIIPPONEN, Ambassadeur de Finlande en France

Cette présence de la délégation ukrainienne a été félicitée chaleureusement  par l’Ambassadeur de la Finlande et par les Présidents des Associations franco-finlandaises.

De la part de la Finlande qui a fait un dur chemin pour obtenir et défendre son indépendance, nous avons constaté une vive compréhension de la situation difficile qui vit actuellement notre pays et une sincère solidarité.

Les trois associations, organisatrices de ce prestigieux événement : Association Finlandaise…

View original post 87 more words

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s