Run For Peace Ukraine à Paris


Another collaboration with EvaComInParis. I have been the mobile photographer among the group of runners. A set of my shots appear on the upper side of the page. Thank you very much Julia.

Evacommunication

C’est sur l’Esplanade de la Libération de l’Hôtel de Ville de Paris que les coureurs ukrainiens sont accueillis ce dimanche 26 avril avec le soutien de Madame Anne Hidalgo, la Maire de Paris.

Paris est une capitale sportive internationale qui se prête à plusieurs initiatives. Aujourd’hui c’est une course à pied sous les drapeaux français et ukrainiens, organisée en partenariat avec Top ChronoEvacommunication et Anticafé.

Nous faisons cette course, car nous sommes persuadés que l’avenir de notre pays nous appartient et qu’il sera tel que nous le ferons. Actif, il faut être actif et arrêter d’attendre que quelqu’un fera des choses à notre place, arrêter de critiquer tout ce qu’il y a autour mais de commencer par soi-même. Faire et avancer” – partage avec nous Ksenia Djugan, membre de Run For Peace Ukraine. “Cette course est une occasion de parler de l’Ukraine tout au long de notre parcours…

View original post 142 more words

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s